Art-nomade utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Pourquoi suivre un chemin de conscience?

Le magnétisme et la Spiritualité sont-ils liés ? Pourquoi ?

 Quand je magnétise, je me sens relié au ciel, pas au ciel éloigné de moi mais au ciel vivant en moi. Je suis alors voyageuse du ciel sur notre terre. Dans ma pratique, je ressens qu'en me reliant à l'énergie du Tout, telle qu'elle est définie et précisée dans la médecine chinoise ou acupuncture, soit l'union du Yin, principe féminin, au Yang, principe masculin, mes cinq sens se trouvent éveillés à des fréquences vibratoires qui me donnent une perception plus vaste de l'univers. PLus consciente.

Une spiritualité vécue dans la chair me relie à l'univers, et si, en méditation, je vis un sentiment d'unité et de transmutation des énergies, il en est de même dans le magnétisme : cette énergie cosmique que je capte, que j'écoute et qui passe par moi au service de l'autre, cherche à l'unifier en le rééquilibrant : il y a communion  entre nos cinq sens et l'ensemble de ce qui existe, soit la matière visible et invisible.

Pour une aventure énergétique où les bases sont le magnétisme et la méditation, des ateliers d'écriture et de création axés sur des thèmes différents selon les saisons. Chaque séminaire me relie de plus en plus au tout, au grand Esprit, à Dieu. En cela  Magnétisme et spiritualité ont un diapason commun.

 

Illustration : L'Esprit de la joie dans le Corps

 

Quelques témoignages...

Newsletter !

MARIE-FRANCE O'LEARY

Le Beauvais, 58330 Saint-Saulge

Téléphone

03 86 58 29 98 / 06 11 99 55 42

email

oleary.mariefrance@orange.fr